Copy
Voir ce message dans votre navigateur

Chères et chers membres,

À la demande de la Commission scientifique et technique indépendante sur la reconnaissance de la liberté académique dans le milieu universitaire, la direction de l'Université vous a fait parvenir un message vous invitant à compléter un questionnaire sur la liberté académique.

Le SGPUM questionne la démarche de la Commission et vous partage ses préoccupations quant à l’utilisation qui pourrait être faite des données recueillies au moyen de ce questionnaire à l’aube d’une négociation collective et d’une réflexion gouvernementale sur l’encadrement législatif des libertés universitaires. Par ailleurs, nous vous informons que la Fédération québécoise des professeures et professeurs d’université (FQPPU) recommande le boycottage du questionnaire.

La décision de compléter ou non le questionnaire vous revient. Nous tenions néanmoins à vous transmettre nos préoccupations quant à cette démarche.

L’Exécutif

Facebook
Site Web






This email was sent to <<Email Address>>
why did I get this?    unsubscribe from this list    update subscription preferences
Syndicat général des professeurs et professeures de l'Université de Montréal · 3060 Edouard-Montpetit · Montreal, Qc H3T 1J7 · Canada