Copy
Pour voir ce courriel dans votre navigateur
 

 CHERS AMIS

Rappelons-nous, en ces temps douloureux, que le Christ est bien le Prince da la Paix (Es 9.6).
 
Le Pape Jean XXIII nous en parlait dans son encyclique, Pacem in Terris, alors que l´humanité était encore toute secouée par la crise de Cuba de 1962.

Nous retrouvons les mêmes échos d´il y a 60 ans. Est-ce un hasard ? Probablement, non, car l´encyclique dressait tout un programme pour atteindre une véritable paix. Un ordre ´
qui repose sur la vérité, se construit selon la justice, reçoit de la charité sa vie et sa plénitude, et enfin s'exprime efficacement dans la liberté.´

Mais juste après, le pape nous exhortait : ´il s'agit là, en fait, d'une entreprise trop sublime et trop élevée, pour que sa réalisation soit au pouvoir de l'homme laissé à ses seules forces, fût-il par ailleurs animé de la plus louable bonne volonté. Pour que la société humaine présente avec la plus parfaite fidélité l'image du royaume de Dieu, le secours d'en haut est absolument nécessaire.´

Il faut bien admettre, devant le désastre actuel, que l´humanité bien que forte de beaucoup de conquêtes admirables, a besoin, plus que jamais, du Prince de la Paix.

À nous, chers amis de Le prier et de Lui demander conseil pour notre action.

Pour le rappel, STOB a formé, depuis le 2017, environ 120 étudiants

La vidéo de Step Out Of The Boat :
 
I

Nous serons heureux de t’accueillir à l’église Saint Jean-Baptiste pour cet évènement dans l’unité des chrétiens.

Nul doute que l’Esprit Saint sera présent au milieu de nous et qu’Il déversera des multitudes de grâces sur Ses enfants bien-aimés.


 



LES 21 ET 22 MAI


Pour plus d´informations cliquez ici
 


La vidéo pour les deux jours de Nouvelle Pentecôte à Solliès-Pont :
 
I

La Grâce de recevoir l'Amour

Voilà depuis 2017 que la Maison de L´Esprit Saint s´est engagée spirituellement et financièrement auprès de la communauté chrétienne fondée au Pakistan par le Père Emmanuel Parvez.

Le Père lutte contre les discriminations et œuvre pour faire sortir de leur pauvreté des croyants qui vivent dans des cultures où il est parfois difficile de proclamer l´Évangile de Jésus-Christ. Fin 2018 et 2019 la Maison de l´Esprit Saint a organisé au Pakistan des retraites, des soirées de louange et a commencé à partager les dons qui nous ont été confiés si généreusement.

Ainsi, nous vous rappelons que lorsque vous faites un don, vous aidez à faire vivre la Maison de l´Esprit Saint et votre geste contribue à la hauteur de 30 % à restaurer la communauté chrétienne au Pakistan.

Pour un reçu fiscal contactez-nous d´abord:



DON

Retrouvez les horaires des messes, temps d'adoration
et évènements


 sur la page FACEBOOK et le  SITE WEB de la Fraternité
 
Twitter
Facebook
Website
YouTube
Copyright © 2020 Holy Spirit House, Tous droits réservés.
 






This email was sent to <<Email Address>>
why did I get this?    unsubscribe from this list    update subscription preferences
La Maison de L´Esprit Saint · 10 Rue Montée Saint-Eloi · Le Castellet 83330 · France

Email Marketing Powered by Mailchimp