Copy
LBB Newsletter / Juin 2020
Comme Vous, nous reprenons vie dans la belle lumière de ce début d’été !
En juin, LBB vous emmène vous promener à Clichy où nous venons de livrer trois bâtiments participant à une belle opération de renouvellement urbain + nous vous offrons la lecture de notre monographie + pour finir sur une touche inattendue de poésie urbaine, nous vous faisons découvrir la langoureuse vidéo (dé)confinée de « Prisca » : When you’re under lockdown in Paris and looking for answers.
LBB Projects
Clichy Centre-Ville 
A Clichy, aux portes de Paris, l’opération Centre-Ville s’inscrit dans une approche de couture urbaine respectueuse d’un tissu faubourien riche et varié. En 2015, la ville de Clichy, l’Aménageur et le Maître d’ouvrage (Beryl/Sogeprom) désignent sur concours deux agences d’architecture pour la réalisation des cinq bâtiments qui forgeront l’identité du nouveau quartier. Lobjoy-Bouvier-Boisseau et Atelier du Pont, sur la base d’un plan directeur commun, réalisent chacun leurs propres bâtiments, et au final la variété des programmes, les ruptures d’échelles, la diversité des écritures architecturales confèrent à l’ensemble un visage humain, calme et vivant. Retrouvez l’intégralité du projet urbain de Clichy Centre-Ville sur le site LBB !
DÉCOUVREZ LE PROJET !
LBB Médias
Voulez-vous lire 
notre monographie ?
L’agence LBB dévoile son univers à travers une monographie qui lui ressemble : résolument tournée vers l’avenir, éclectique, optimiste et inclusive ! Vous y découvrirez des portraits inattendus, les totems inspirants de l’agence, des dossiers à partager et bien sûr de belles images. De 1968 à 2060, c’est une histoire inspirante qui se construit jour après jour, fondée sur des convictions toujours plus fortes au service d’une société humaniste et écologique en constante évolution. Un joli travail en collaboration avec Archistorm et le talentueux graphiste Philippe Apeloig. 
COMMANDEZ NOTRE MONOGRAPHIE OFFERTE PAR L'EQUIPE LBB !
LBB Tips
Nobody knows
Réalisatrice et artiste visuelle, Prisca a tourné cette séquence vidéo dans le désert Parisien de la fin du confinement. Filmé sur une musique de Philippe Cohen Solal, Nobody Knows célèbre dans un ralenti extrême l'incroyable lumière Parisienne de ce printemps 2020 que nous avons vu éclore, lentement, comme aucun printemps avant lui !

Prisca collabore régulièrement avec des musiciens et des danseurs. Elle a créé l’univers visuel du groupe Gotan Project et réalisé les vidéos immersives projetées sur scène durant les concerts de leurs 3 tournées mondiales. Prisca travaille actuellement sur divers projets dont une exposition autour d'une série de portraits photographiques de Drag Queens, captées in situ dans la nuit d’un club parisien.
Avec Luna Cohen Solal Réalisation & montage : Prisca Lobjoy Musique & paroles : Philippe Cohen Solal Masques : Carole Gauthrot | Music 2020 : ¡YaBasta! Records | Vidéo 2020 : Prisca Lobjoy
DÉCOUVRIR LA VIDÉO
Website
LinkedIn
YouTube
Lobjoy-Bouvier-Boisseau Architecture
116 Rue du Château, 92100 Boulogne-Billancourt

+ 33 (0)1 41 10 25 25
developpement@lbb-architecture.com


Copyright © 2020 Lobjoy-Bouvier-Boisseau, All rights reserved.
Want to change how you receive these emails?
You can
update your preferences or unsubscribe from this list.






This email was sent to <<Email>>
why did I get this?    unsubscribe from this list    update subscription preferences
Lobjoy-Bouvier-Boisseau · 116 rue du château · Boulogne-Billancourt 92100 · France

Email Marketing Powered by Mailchimp