Copy
Source : RATP, décembre 2021
Rarement une année aura autant fait l'unanimité contre elle que l'année qui vient de se finir !
De notre côté, nous commençons la nouvelle année sur un sentiment plus partagé : clairement, 2020 a été une année difficile et a apporté son lot de (grandes) difficultés et de freins. Mais elle nous a aussi permis d'expérimenter de nouvelles choses, de faire de belles rencontres et de continuer d'affiner notre projet de création d'un tiers-lieu à Champigny, dans la conviction, renforcée par vos message et soutiens, ainsi que par le contexte qui a révélé les vulnérabilités de nos modes de vie, que notre territoire a besoin d'un lieu de résilience tel que celui que nous construisons depuis maintenant trois ans.

Avec la signature, le 30 novembre dernier, de la convention de mise à disposition de nos futurs locaux par le Conseil départemental du Val-de-Marne, nous avons franchi un pas important dans l'installation du futur Alternateur, un pas qui nous permet de projeter concrètement une ouverture en 2021 !

Aussi pour lancer la nouvelle année comme il se doit et parler de la suite, que nous espérons co-construire avec vous, nous vous proposons de nous retrouver en ligne ce vendredi, à 19h, pour un "Apéro de Nouvel An". Nous profiterons de l'occasion pour vous présenter en avant-première le résultat d'une action sur laquelle nous avons travaillé depuis fin 2019, et à laquelle vous êtes plusieurs à avoir contribué, en présentiel ou en ligne : le "Journal du futur, Champigny 2030". Notre prochain objectif va être de le diffuser... et pour cela nous avons  besoin de votre soutien.
Nous espérons donc que vous serez des nôtres !

Très belle année à vous,

Annelise et Mikhal
Participer à l'Apéro
site
Email
page Facebook
Twitter
© 2021 L'Alternateur, tous droits réservés.